Pour les personnes superstitieuses et très fétichistes au niveau du nombre, ne fait alors aucun doute que le  jeu à gratter numéro fétiche de la française des jeux comblera toute leurs attentes ! Apparu il y à maintenant quelques années sur le marché des Jeux à gratter, ce jeu Numéro Fetiche à déjà réuni de nombreux adeptes et fonctionne vraiment très bien. Comme pour beaucoup d’autre jeux à gratter de la Française des jeux, celui ci est renouvelé régulièrement mais le principe du jeu reste le même. Nous allons donc voir à travers cet article comment jouer au numéro fétiche de la Françaises des jeux et qu’est il vraiment possible de gagner.

Numéro fétiche 270x300 Le Numéro fétiche de la Française des Jeux

Comment jouer au numéro fétiche de la Française des jeux

Tout d’abord, avant de pouvoir gratter,il est évident qu’il vous faudra vous procurer un ticket de jeu. Premièrement, comme il est possible de le faire depuis l’apparition des jeux de grattage FDJ, vous pourrez vous procurer un numéro fétiche directement dans un établissement mettant à la vente des jeux de la sorte tel qu’un buraliste par exemple.

La deuxième solution qui permet de jouer et gratter un numéro fétiche à l’heure actuelle est tout simplement de jouer directement en ligne, sur le site de la Française des jeux !

En ce qui concerne les règles du jeux maintenant, il vous faudra en fait simplement découvrir votre numéro fétiche lors du grattage. Si vous avez choisi un ticket numéro fétiche « 7″ par exemple, c’est alors le numéro 7 qui vous fera gagner. A noter que ce jeu à gratter ne coûte qu’un euro et offre la possibilité de remporter jusqu’à 1000€ !

Vous l’aurez donc compris, grâce à votre numéro fétiche et un investissement moindre, une très jolie somme est à gagner facilement avec ce jeu à gratter de la Française des jeux !

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)