Les jeux de grattage sont de plus en plus nombreux notamment sur Internet et il est donc désormais possible de gagner de l’argent de cette manière et éventuellement devenir riche simplement en s’amusant assis derrière son écran d’ordinateur. Cependant, tous les sites de jeux d’argent en ligne qui propose des jeux de grattage ne sont pas légaux et je dirais même que rares sont ceux qui permet vraiment de jouer en toute légalité. En effet, même si la loi ARJEL a été votée dans l’Hexagone il y a maintenant presque un an, celle-ci ne concerne en aucun cas les jeux de grattage en ligne et il existe donc quasiment qu’une seule solution qui permet vraiment de gratter légalement : la Française des jeux. En effet, celle-ci est incontestablement depuis toujours le leader des jeux de grattage et le reste toujours au jour d’aujourd’hui malgré la concurrence nous allons donc voir à travers cet article quelles sont les différentes solutions qui s’offrent à nous pour gratter des jeux de la Française des jeux.

Parions web 300x187 Où peut on gratter des jeux de la Française des jeux ?

Chez un buraliste

Comme il est possible de le faire depuis toujours, rendez-vous directement dans un buraliste, un débitant de tabac ou un établissement associé à la FDJ pour pouvoir vous procurer légalement  un de ces fameux tickets de grattage qui feront peut-être de vous un en gagnant.

Au cas où vous ne connaîtriez pas encore le concept, il vous suffira simplement de vous rendre dans la des endroits cités ci-dessus et de demander à l’employé le jeu de grattage de votre choix, affiché et présenté en vitrine.

A noter que les jeux de grattage de la Française des jeux vous coûteront entre 1€ et 10€ et offre pour certains d’entre eux, la possibilité de gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros

Cette manière de jouer est évidemment entièrement légale et vous pouvez donc gratter en toute liberté quand vous le souhaitez.

Sur Internet

Gratter FDJ 2 300x169 Où peut on gratter des jeux de la Française des jeux ?

Depuis maintenant quelques années, la Française des jeux possède son propre site Internet qui permet donc de jouer de manière entièrement légale à tous les jeux de grattage directement via son ordinateur.

Comme dans la réalité, vous retrouverez tous les jeux et même plus avec des exclusivités Web. À noter que pour pouvoir jouer, il vous faudra tout d’abord être inscrit sur le site et FDJ.com et de créditer votre compte joueur légalement bien évidemment.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)